Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège des vanités
Le manège des vanités
Publicité
Le manège des vanités
Archives
25 mai 2010

(re)Commencement.

moi_photo




Si la vie était un test de mathématique, qui aurait zéro pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis? Mon envie de me soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ma faculté de multiplier les échecs. Et je ne m'excuse pas, si je ne te calcule pas : moi, si je suis nulle en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne.




oiseau_sur_branche


chat_


fleur_orange


sourire


porte


moi_noir_et_blanc


fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais je viens de voir que je suis dans tes coup de coeur, cela me fait très plaisir !! (merci!)<br /> <br /> Si tu veux parler photo .. N'hésite pas, j'ai une adresse mail : quentinsegaux@laposte.net ou même une page FaceBook de Fan : http://www.facebook.com/pages/SEGAUX-Quentin-Photographe-Amateur/108309799212637?v=wall&ref=ts<br /> <br /> En te souhaitant une bonne journée !!
S
Magnifique la dernière comme je te l'ai dit précédemment le noir et blanc s'ajuste bien sur tes photo de plantes ..
J
Il est cool le texte du début :D Et j'aime beaucoup la dernière photo
S
sympa cette série, particulièrement les 3 derniers noir et blanc et celle du sourire.<br /> la "fleur à souffler" est très chouette, beaucoup de détail et de la profondeur grâce à la surexposition des pistils, c'est très réussi à mon sens.<br /> celle du sourire est intéressante aussi, le cadrage est inhabituel et fonctionne super bien, j'aime aussi beaucoup les teintes de cette photo, assez douces.
Publicité