Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège des vanités
Le manège des vanités
Publicité
Le manège des vanités
Archives
22 juin 2010

Être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile...

poussy_3

Aujourd'hui tout est enfin fini. C'est la fin du bac, fin du lycée, fin d'une partie de ma vie. Depuis l'âge de quatre ans, et jusqu'à aujourd'hui, retenue par cette prison de connaissance qu'on appelle l'école... Je me sens libérée d'un poids tout en regrettant les années passées, comme si en s'arrêtant elles m'ôtaient leurs souvenirs. Comme si ce que j'étais, avant, à ces moments, n'existe plus. Je ne suis plus celle que j'ai été, je deviens celle que je suis. Et ce que je deviens me fait peur, l'avenir est un mot bien laid pour exprimer une marre d'évenements que nous ne connaissons pas encore et que nous ne pouvons même pas anticiper. Mais pas le temps de philosopher : profitons pleinement de ces deux mois de vacances avant une nouvelle chute dans l'inconnu.

reflet

insecte



oeil_fleur

t_te_heureuse



saut



Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli ton doryphore :)
J
Chaque chose en son temps, avec ses avantages et ses inconvénients :) Arrange-toi pour en faire quelque chose de bien :D<br /> <br /> Et pour ta limace => je comprends c'est traumatisant U_U ( à ta place j'aurais pas pu toucher à la salade, mais je suis une petite précieuse xD )
S
Bonne aventure :)
Publicité