Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège des vanités
Le manège des vanités
Publicité
Le manège des vanités
Archives
19 juillet 2010

What's in your head, zombie ?

canards

couch__de_soleil

pissenlit




thibaut

lune2

for_t

contre_jour

couch__de_soleil_2




fleur_sepia

versage

tisane___la_rose

p_tales_de_rose

tasse_de_th_



De nouvelles découvertes avec mon cher 1000D ! Modification de pas mal
de règlages, j'essaye de bidouiller mon petit truc mais c'est pas toujours
facile ! Attends toujours que Marie rentre pour un petit shooting, depuis
le temps que je l'attends celui-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux tout savoir ! ;-))<br /> pourquoi un canon ? et pourquoi un 1000D ?<br /> J'imagine que hormis les auto-portraits dans le miroir tu as shooté yourself avec un pied. (en fait je veux savoir si c'est toi sur les pics, la jolie nana bouclée hihi)<br /> Sérieusement pourquoi un 1000D (mon mec a le même) http://sangos34.canalblog.com/<br /> tu as un bon coup d'oeil, j'adore ta porte en nb, et plein de trucs, la bulle, les mises en scène de tes sujets, certaines de tes photos font très pro, notamment la "be afraid" qui fait très première de couv de mag, d'autres qui pourraient être utilisée pour des pubs. tu sembles jeune et je me trompe rarement (je me la pète) tu fais du bon et beau boulot. <br /> <br /> voilà qui est dit. je t'ai mis en lien dans nos participants actifs sur macromicro. Si tu as un moment à perdre, viens nous voir. <br /> <br /> seeUsoon canon's beauty :-)
J
Très beau :O J'aime particulièrement le garçon en contre-jour, le thé à l'envers et les pétales de roses :) Merci pour ton commentaire <3
J
Félicitation à toi aussi alors ! =)<br /> <br /> Et très sympathiques tes photos =)<br /> <br /> A bientot ^^
Publicité